pas content!!!!

Envie de vous defouler ?? venez vomir ici

Moderator: caraibomod

pas content!!!!

Postby nico.ffx » Wed Jul 07, 2004 11:20 am

j'ai remarqué en utilisant caraibomod que certaine personne sont en mauve ds la liste des connectés, et que ces personnes serai des "pseudo-modérateur"client...c'est quoi ce bordel ?????:shock:
Caraibomod fournit aussi sa police ou koi?????Qui sont ces personnes et qui leur ces pouvoirs???
J'ai l'impression d'etre espionné et ça me plait pas :?
nico.ffx
 
Posts: 3
Joined: Mon Jun 28, 2004 10:42 pm

Postby caraibomod » Wed Jul 07, 2004 12:16 pm

Il n'y a pas tant de monde que ca ... deja c'est qui ces personnes ?
Elles ont fait kke chose de mal ?

Les modés caraibomod sont la pour aider les utilisateurs caraibomod en cas de probleme (et sont donc identifiables par leur couleur) et sont charges de faire la chasse aux bots et aux personnes qui utilisent caraibomod afin de foutre le bordel sur les salons (grace aux scripts ou aux easyphrases par exemple).

En aucun cas elles peuvent "ecouter" tes conversations, te prendre ton mot de passe ou autres choses de ce style.

De + les actions des "moderateurs" caraibomod sont enregistrees, et si j'en trouve 1 un peu trop zelé, poof, deleted ...

Vraiment pas de raison de s'affoler..

Tous les auteurs (enfin ceux ke je connais) ont des moderateurs sur leur client et c'est bien normal ... Personne n'a envie de voir son client denigré a cause de quelques personnes qui le transforme en programme-a-foutre-le-bordel

+++
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am


Return to Insultes

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron