Version Q du (...)

Vous avez trouve un bug ? Soyez precis, un "ca plante" ca m'aide pas :p

Moderator: caraibomod

Version Q du (...)

Postby mac-flyd57 » Thu Sep 11, 2003 1:37 pm

[img]Salut Tlm

Je t'ai envoyer des captures d'ecran sur ta hotmail avec les messages d'erreurs.
Ca bug a tel point que j'ai repris une vieille version de caraibomod, plus je peux pas te dire.
Celle la c'est la pire que j'ai eu jusqu'a maintenant.
Quand j'ai fait forcer un salon, il ma ecrit 1 kilometre de texte dans ma fenetre en salon, sans rien forcer , apparament forcer un salon ne marche plus dans la version Q :cry:
mac-flyd57
mac-flyd57
 
Posts: 28
Joined: Sat Jun 28, 2003 4:43 pm

Postby caraibomod » Thu Sep 11, 2003 1:53 pm

tes captures d'ecran je peux rien en faire ... tu me donne pas les infos dont g besoin (et tu reponds pas sur caramail)
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby Gedeon » Thu Sep 11, 2003 3:53 pm

Je viens de tester "forcer l'entrée" sur 0.99q et... oui, il affiche aussi plein de lignes d'erreur ici (une bonne 10aine...), mais pas systématiquement.
J'imagine que ca correspond a l'erreur "indice hors limite" des précédentes versions?

Bref, j'ai pas le courage ni le temps de recopier a la main toutes ces lignes d'erreur...
Le copier-coller est il prévu pour la prochaine version??? lol

Sinon, n'est ce pas seulement une impression d'instabilité du programme? avant, 1 erreur = 1 fenetre d'alerte, maintenant, 1 erreur = 1 rapport effrayant lol

@+
Gédéon


/!\ EDIT /!\ : Arf merde, j'avais zappé l'explication du rapport de bug (il n'est pas apparu en "non-lu" :-| ! J'avais seulement lu la réponse dans le message de la version 0.99o !!
Désolé :oops: ! Je sais comment faire pour la prochaine fois...
Glacier pour Caraïbomod: V1.0 TERMINEE
Image
Gedeon
 
Posts: 117
Joined: Wed Jul 30, 2003 5:14 pm
Location: Namur (Belgique)


Return to Bugs

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron