La derniere version O a des bugs

Vous avez trouve un bug ? Soyez precis, un "ca plante" ca m'aide pas :p

Moderator: caraibomod

La derniere version O a des bugs

Postby mac-flyd57 » Mon Sep 01, 2003 5:40 pm

Bonjour TlM

J'ai remarqué quand je suis en privé avec une nana et que je veux plus dautres privés avec une autre personne,"Option pas de nouveau privé"
le texte envoyé ne s'affiche plus.Caraibomod bloque obligé de le relancer. :(

Sinon le multiligne rame, je ne remarque pas de différence quand j'augmente la vitesse, de plus le multiligne bloque caraibomod, pas pratique du tout surtout en cas de gros fichier multiligne à envoyer.

Jai aussi remarqué que certain smylés ne s'affichent pas en changeant les couleurs,
exemple la couleur orange ce smylé ]*$3, celui en dessous du verre de biere qui merde celui qui est entouré d'une fleure.

Sinon c'est le top rien à dire :P

Amicalement Mac-flyd
mac-flyd57
mac-flyd57
 
Posts: 28
Joined: Sat Jun 28, 2003 4:43 pm

Postby caraibomod » Mon Sep 01, 2003 6:40 pm

Bonjour Monsieur... lol

Pour le probleme de "pas de nouveaux pv" je sais pas je vais voir.. Pas eu de prb avec (pour ce que je m'en sers :p)

Pour le multiligne j'avais regle fortement a la hausse le temps d'envoi.. Je vais re-ajuster ca, a vos risques et perils apres :)
La fenetre, comme celle des smileys, ne bloquera plus le client (prochain update)

ce smiley contient un [ ] et certains ont deja remarque que les [] ne passent plus sur caramail .. faudra que je verifie si ca vient du client ou si ca vient de caramail
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby caraibomod » Mon Sep 01, 2003 6:47 pm

Verification faite, le meme bug en utilisant caramail

Reste plus qu'a attendre que ce bug soit corrige (et ca fait un moment qu'il est la)
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Merci des infos !

Postby mac-flyd57 » Mon Sep 01, 2003 7:14 pm

Toujours aussi motivé toi, juste pour te dire que mecs dans cara mon chargé de te felicité pour ton boulot, m'ont demander si t'etais einstein pour faire un programme comme ça :lol:
Je leur ai donner l'adresse du forum


@+ Ton............... ché plus :twisted:
mac-flyd57
mac-flyd57
 
Posts: 28
Joined: Sat Jun 28, 2003 4:43 pm


Return to Bugs

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron