connection impossible sur cara

Vous avez trouve un bug ? Soyez precis, un "ca plante" ca m'aide pas :p

Moderator: caraibomod

connection impossible sur cara

Postby zabette » Tue Jun 08, 2004 1:38 pm

Bonjour à tous

Nouvelle utilisatrice de caraibomod, je crois que je suis maudite. Sur les conseilsd'un ami j'ai installé le prog, me suis connectée sans soucis. J'ai admiré l'interface. Puis j'ai voulu me reconnecté par caramail directement et avec IE.
Là le soucis.
Le script de démarrage se lance bien, va jusqu'au ok puis reste figé. La fenetre de dial reste donc grise.
J'ai essayé avec netscape et meme pb. J'ai donc désinstallé caraibomod et retesté : meme résultat.
Etant sous XP, j'ai restauré une version antérieure, retest et meme résultat.
J'ai essayé aussi par macintosh sous OSX, restest et meme soucis.
Le script de lancement s'active et se bloque au ok.
Donc dépité, j'ai réinstallé caraibomod et essayé de me loguer et là, what a surprise, le script ne se lance meme plus.
J'ai donc du recréer un nouveau profil et là, ça fonctionne normalement.

Tout ce que je voudrais, et c'est mon seul voeux, c'est de pouvoir récupérer mon profil comme avant

Avec cette chaleur, j'espère avoir été claire, bah sinon je veux bien tout réexpliquer pas à pas.
Merci de vos réponses éclairées
:D
zabette
 
Posts: 1
Joined: Tue Jun 08, 2004 1:22 pm

Postby machine43000 » Tue Jun 08, 2004 1:42 pm

bah regarde dans le formulaire (sur caramail) pour la connexion au chat


normalement ya "Créer le salon : " (enfin qqchoz de ce style !! lol), après il doi surement être marque CARAIBOMOD

si c'est le cas, tu vire le mot CARAIBOMOD, et tu choisi de te mettre dans france, ou 18-25ans par ex, et tu essaye de te conecT


on a deja eu le tour pls fois (lors de changement de protocole ... bah oui, caraibomod hs pdt ce tps, fo bien prendre lé ancienne habitude !! lol), et on avé remarqué ca ...


voili voiloo
- Admin de cara-vals (la communauté caramailienne de valenciennes)
- Distributeur de calin ... les personnes qui me connaissent comprendrront ;-)
- Chercheur de temps pour arreter d'être overbooké !!!
machine43000
 
Posts: 9
Joined: Mon May 31, 2004 10:27 pm
Location: Valenciennes

Postby guyone » Wed Jun 09, 2004 4:57 am

Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé exactement hier? La connexion ne se lançait même pas et caraibomod faisait tourner le CPU à 100%! :?: Et le domaine ne marchait plus! Quel est le lien?
guyone
 
Posts: 5
Joined: Thu May 13, 2004 10:20 pm

Postby caraibomod » Wed Jun 09, 2004 2:42 pm

ca sera corrige a la prochaine version ... Caraibomod n'arrivait pas a recuperer sa configuration sur le serveur ki etait down ...
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am


Return to Bugs

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron