pv

Vous avez trouve un bug ? Soyez precis, un "ca plante" ca m'aide pas :p

Moderator: caraibomod

pv

Postby gamez » Sun Feb 15, 2004 11:54 pm

salut

alors c un peu compliqué je v essaye detre illustratif lol

si une personne A viens nous parler en pv, ben dès que je veux parler avec une autre personne en pv, ce nouveau pv souvre avec la premiere phrase qui a été dite par A.
gamez
 
Posts: 33
Joined: Tue Jan 13, 2004 2:25 am

Postby caraibomod » Mon Feb 16, 2004 1:43 am

J'ai pas reussi a reproduire le bug... Bizarre ce bug, etant donne qu'un PV = un thread et que normalement ca se melange pas...

Tu faisais tourner un script en meme temps?
C'est arrive qu'une fois ou ca se reproduit tout le temps ?

+++
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby gamez » Mon Feb 16, 2004 2:24 am

alors voila un peu plus delements, je lavais pas remarqué avant mais il semblerait que ca le fasse seulement lorsque jappelle le pv a partir du pseudo dans le salon et non du pseudo sur la liste des membres.

je me suis connecte sous 2 comptes differents et je me suis dis "test" en pv de mon comte B vers mon compte A; ensuite avec le compte qui a recu "test" en pv (donc A) tous les pv que jouvrais a partir des pseudos du salon à peine la fenetre du pv ouvert la personne en question me disait "test" lol
sans meme que je parle, louverture dune fenetre de pv suffit a declencher ca.

sinon ca le fait à tous les coups et aucun script nest actif.
gamez
 
Posts: 33
Joined: Tue Jan 13, 2004 2:25 am

Postby caraibomod » Mon Feb 16, 2004 2:40 am

Ok vu ... je savais que ce truc m'emmerderait ... Je vais expliquer pkoi ca me pose prb ..

Pour lancer un pv de facon propre, il faut l'ident, l'age, le sexe et la ville de la personne..

Stocker tout ca a chaque fois qu'une personne parle dans un salon, ca bouffe de la ram pour rien (y'en a deja assez comme ca)

Y'aurait un autre moyen, ce serait de creer une liste qui garde qu'une fois les donnees pour chaques pseudos (et pas a chaques lignes). Mais la aussi, prb, si la personne s'est deconnecte/reconnecte, l'ident n'est plus la meme, et si elle parle plus dans le salon, l'info ne sera pas a jour. Donc faudrait aller la chercher ou aller dans son salon.

Bref va falloir que je reflechisse a ca ...
L'ideal serait d'aller chercher l'info dans la liste des connectes, mais du coup si la personne change de salon, ca marcherait plus..

Sinon, derniere solution, lancer une demande d'info sur la personne avant de lancer le pv ... (pffflala kel bordel :p)

Je vais voir ca et faire au mieux

Merci a+
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby gamez » Mon Feb 16, 2004 3:16 pm

mais cest bizarre pourquoi ca le fait pas qd on ouvre un pv a partir du pseudo qui est dans la liste des membres?
cest pas la meme methode utilisée pour ouvrir une fenetre de pv? :?:

sinon si tu vois que ca va chambouler pas mal de choses, laisse tomber .
cest qu'un ptit truc de rien du tout de toute facon.
gamez
 
Posts: 33
Joined: Tue Jan 13, 2004 2:25 am

Postby caraibomod » Mon Feb 16, 2004 3:42 pm

Non c'est pas la meme chose, pour une raison simple :

- quand kk1 entre dans le salon, caramail envoi une commande qui dit "telle personne entre dans le salon, elle a ident:age:sexe:ville"

Donc la je peux dire, dans ma liste des connectes, que tel pseudo = tel ident:age:sexe:ville ... Et quand cette personne sort du salon, je l'efface, tout simplement.

La le probleme est autre, car meme si la personne n'est plus sur le salon je dois garder toutes les infos quand meme.. Vu le passage qu'il y a sur un salon tel que france ou 25-30 ans, la personne qui reste 5 heures la dessus va se retrouver avec 4 megas en memoire d'infos sur les 5000 personnes qui sont entrees... (et j'suis sur j'exagere meme pas vu que ca fait que entrer sortir sur ces salons la :p)


Bref, faut que je trouve quelque chose...voilavoila...
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby gamez » Mon Feb 16, 2004 3:56 pm

nan serieu laisse tomber tu vas te prendre la tete pour rien, je pensais pas que ce serait aussi chiant.
gamez
 
Posts: 33
Joined: Tue Jan 13, 2004 2:25 am

Postby caraibomod » Mon Feb 16, 2004 4:01 pm

Ben...c mon boulot non ? :)

Au pire je limite cette commande aux personnes toujours presentes dans le salon .. je verrais bien
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby caraibomod » Mon Feb 16, 2004 4:07 pm

bon ben apparement g trouve une solution qui marche ... faudra tester ca :)
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby gamez » Mon Feb 16, 2004 7:13 pm

arf tes un chef :!: :!:

8)
gamez
 
Posts: 33
Joined: Tue Jan 13, 2004 2:25 am


Return to Bugs

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron