v.107 Hélas a nouveau erreur interne... Mauvais KRAstate

Vous avez trouve un bug ? Soyez precis, un "ca plante" ca m'aide pas :p

Moderator: caraibomod

v.107 Hélas a nouveau erreur interne... Mauvais KRAstate

Postby hannibale » Thu Dec 18, 2003 9:44 pm

Bonsoir

Pas moyen de se connecter, il m'a meme mis en plein milieu des ecritures de connexion erreur microsoft :wink:

Mais meme en enlevant cookie j'ai tout essayer... rien a faire...message
erreur interne.... Mauvais KRAstate

Voila snifff bonne soirée.

:cry:
hannibale
 
Posts: 9
Joined: Sun Nov 30, 2003 9:01 pm

Postby caraibomod » Thu Dec 18, 2003 10:44 pm

Pareil sur mon compte principal (depuis 15 minutes) mais sur mes 3 autres comptes ca marche ... donc .. caramail en travaux ? je c pas.. Pour le moment je touche a rien j'attds de voir la suite :)
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby caraibomod » Fri Dec 19, 2003 3:35 am

une personne a dit sur le salon que les alias ne marchaient plus ... J'ai essaye avec mon compte qui marche plus, j'ai enleve l'alias et effectivement ca remarche ... Je pense que c'est un bug temporaire de caramail et donc en attendant, enlevez votre alias, ca marche comme ca

Note : Sur un autre compte je peux toujours utiliser mon alias, donc ca ne concerne pas tous les comptes ...

Good luck :)
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby PegHorse » Fri Dec 19, 2003 5:06 pm

Moi ça me dit "l'administrateur vous a refusé l'accès au dialogue directe", et caraibo dit "ce n'est pas une erreur logiciel !"
lol bon ben c clair mais pkoi il a fait ça ? Pcq il a fumé ?
Mais bon g plein de comptes donc je v supprimer le compte qui a été désactivé et pi c tout :)
PegHorse
 
Posts: 47
Joined: Sat Sep 20, 2003 4:46 pm

Postby caraibomod » Fri Dec 19, 2003 6:19 pm

Oui un admin a banni ton compte, ca m'arrive des fois quand je fais des tests sur caraibomod et que ca flood un peu trop :)) (alors que je le fais sur un salon vide, je precise)..

En general c'est un petit ban, style 8h, voir 24h ...
Le maxmimum que j'avais eu ete un ban de 8 jours parce que je m'etais foutu de sa gueule .. lol

Donc il semble quand les admins ont des nouveaux jouets qui permettent de savoir qui flood un peu trop meme s'ils sont pas sur le salon, et a mon avis aussi, ca doit etre une action anti bots de spam ... c'est vrai que maintenant que j'y pense ma fenetre infos est bien vide de tout "antispam : ..." ...
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

à propos des bans...

Postby hannibale » Sat Dec 20, 2003 10:19 am

Bonjour

Pour PegHorse et autres, j'ai moi meme sans raison été banni avec le meme message et cela sans aucune raison mais alors aucune !
Je me suis faché et j'ai faxé au 0426682412 un message la 1ere fois tres poli demandant le retablissement, la 2eme moins poli et la 3eme carement pas ! en leur disant qu'il fallait qu'ils aient l'oeil aussi sur leur modérateurs qui ne s'occupaient d'embeter du monde qui n'avait rien fait alors que le floodage sur certain salon etait laissé tel quel !

Resultat ? comme par hasard, en 10 minutes l'acces était retabli !

non mais ! quel bande de......

:twisted:
hannibale
 
Posts: 9
Joined: Sun Nov 30, 2003 9:01 pm


Return to Bugs

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron