Gel - Freeze windows xp

Vous avez trouve un bug ? Soyez precis, un "ca plante" ca m'aide pas :p

Moderator: caraibomod

Gel - Freeze windows xp

Postby saturne » Wed Oct 29, 2003 7:00 pm

Caraibomod a fait geler mon windows xp (édition familiale), par 2 ou 3 fois. Je suppose que le le journal de bug n'a pas eu le temps d'être enregistré quand le gel a eu lieu et que donc ça n'a pu être enregistré puisque cara ne s'est pas fermé en enregistrant ce qu'il y avait a enregistré... :?
PS : J'utilise la version 0.99x updaté par auto-update.
saturne
 
Posts: 8
Joined: Sat Sep 27, 2003 4:26 pm

Postby caraibomod » Wed Oct 29, 2003 10:07 pm

Hummm caraibomod faisant planter windows XP ... Baleze :)

Pour ma part, alors que 1 caraibomod tourne 24/24 et un autre que je lance minimum 50 fois par jour (pour le developpement) j'ai jamais eu un freeze ou un crash de windows XP ..

Tu peux peut etre me dire a quel moment ? tu as fait quelque chose juste avant que ca freeze ou alors c'est toujours au hasard ?

++
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby saturne » Thu Oct 30, 2003 5:20 pm

Bah en fait je fini par me demander si caraibomod est vraiment responsable, ou bien est-ce l'utilisation simultanée avec d'autre programmes... mais bon.. c'est vrai que c'est peut être trop vite avancé. :roll: :oops:
PS : ça m'est venu a la vue de ce post :
http://caraibomod.membres.jexiste.org/f ... ght=freeze
saturne
 
Posts: 8
Joined: Sat Sep 27, 2003 4:26 pm

Postby saturne » Thu Oct 30, 2003 5:23 pm

PS² : Je ne faisais rien avec caraibomod la dernière fois que ça s'est produit. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas responsable. quoique :shock: :? :roll: :lol:
saturne
 
Posts: 8
Joined: Sat Sep 27, 2003 4:26 pm

Postby caraibomod » Thu Oct 30, 2003 6:33 pm

Le bug dans le lien que tu donnes est resolu depuis longtemps... c'etait un bug connu et qui se retrouvait dans les autres clients aussi

a+
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am


Return to Bugs

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron