Mauvais KraState...

Vous avez trouve un bug ? Soyez precis, un "ca plante" ca m'aide pas :p

Moderator: caraibomod

Mauvais KraState...

Postby Gedeon » Wed Oct 22, 2003 9:12 pm

Ca fait 1h environ que je n'arrive plus a me connecter.... n'ayant touché a aucun fichier de caraibomod, je pense a un changement sur le chat... se traduisant par l'affichage en rouge de "Mauvais KraState" et l'impossibilité de se connecter au chat...

Les serveurs semblent être OK pourtant...

@+
Gédéon

**EDIT: bouuuuuuuu on dirait que ce n'est pas un pb généralisé, des potes a moi utilisant caraibomod sont connectés avec ce dernier :-| Si d'autres sont dans la meme situation que moi, faites vous connaitre svp, que je me sente moins seul lol**

**EDIT 2: En retapant toutes mes infos (login & cie) a la place de celles qui avaient été enregistrées, la connexion a fonctionné... bizarre :-| Bref, là ca semble fonctionner, si ca redéconne je vous tiens au courant...**
Glacier pour Caraïbomod: V1.0 TERMINEE
Image
Gedeon
 
Posts: 117
Joined: Wed Jul 30, 2003 5:14 pm
Location: Namur (Belgique)

Yyyyyyyyyyyyhaaaaaa!!!!! ok!!!!!! ca marche!!!!!!

Postby Toshiro » Thu Oct 23, 2003 9:36 am

:D Ok!!!! je viens s'essayer en desactivant mon firwall (norton internet security, etv ca marche!!!!
Merci à tous pour ce super client, le plus complet que je connaisse... en effet lors de la version 2 de cara mon client preferé (caraibe) ne fonctionnait plus, je viens de trouver celui là hier, encore plus complet... Vraiment... merci à tous et bon boulot... Bravo!!!!
Tftf!
Toshiro
 
Posts: 5
Joined: Thu Oct 23, 2003 9:22 am


Return to Bugs

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron