Tri après recherche

Des idees pour le client ?

Moderator: caraibomod

Tri après recherche

Postby Gedeon » Tue Aug 26, 2003 7:33 pm

Rebonjour tout l'monde, j'espère que je ne spamme pas trop le forum et que je ne file pas trop de boulot a caraibomod... lol

Bref, il y a quelques temps, un pote souhaitait créer un client caramail (idée abandonnée pour le moment), et nous avions rassemblé un paquet d'idées de fonctions, toutes plus ou moins réalisables (je n'ai pas encore réussi a remettre la main sur la liste) et en voici une a laquelle je repense:

Permettre un tri des pseudos trouvés après une recherche.
il serait sympa de pouvoir faire un classement par age et par ville en plus du classement par ordre alphabétique actuel...

Et pourquoi pas pouvoir cumuler plusieurs tris?
Un exemple, car je ne suis pas certain de bien m'exprimer en disant "cumul de tris":
Pour le moment, on a, après recherche, un classement "double":
Le premier, par sexe.
le second, par ordre alphabétique.

Mais on pourrait imaginer le contraire, ou remplacer un des deux par un classement d'age...

Voila, c'était la suggestion du jour...
J'me dis que ca pourrait donner un p'tit + a caraibomod par rapport aux autres clients qui, a ma connaissance, ne font pas ca, mais c'est peut etre beaucoup de boulot...

@+
Gédéon
Glacier pour Caraïbomod: V1.0 TERMINEE
Image
Gedeon
 
Posts: 117
Joined: Wed Jul 30, 2003 5:14 pm
Location: Namur (Belgique)

Postby caraibomod » Wed Aug 27, 2003 2:57 am

Pour l'instant j'ajoute plus rien, le but etant d'avoir un client fonctionnel avec le - de bugs possible pour arriver, enfin, a la 1.0 ...

Par contre, y'a 1 surprise pour la version >1.0, je suis entrain de bosser dessus (intensivement :p)

Et a partir de la >1.0, tout ou presque sera possible, donc wait & see :)
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby Gedeon » Wed Aug 27, 2003 2:19 pm

hmmmmm intéressaaaant.... lol :D

:roll: Une date de sortie (même vague), pour la version 1.0?

@+
Gédéon, qui commence a baver sur son clavier.
Glacier pour Caraïbomod: V1.0 TERMINEE
Image
Gedeon
 
Posts: 117
Joined: Wed Jul 30, 2003 5:14 pm
Location: Namur (Belgique)

Postby Gedeon » Tue Sep 30, 2003 2:56 pm

La réponse sera très probablement la même que pour les suggestions précédentes, mais un tri des salons par nombre de connectés pourrait être franchement utile...

Quoi de plus chiant quand on cherche un salon sympa que d'avoir 10.000 salons avec 1 seul chatteur qui viennent encombrer la liste?

Vouala vouala...
@+
Gédéon
Glacier pour Caraïbomod: V1.0 TERMINEE
Image
Gedeon
 
Posts: 117
Joined: Wed Jul 30, 2003 5:14 pm
Location: Namur (Belgique)


Return to Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron