Des skins, pour quoi faire ?

Des idees pour le client ?

Moderator: caraibomod

Des skins, pour quoi faire ?

Postby BlueScreenJunky » Fri Jul 02, 2004 6:10 pm

Tout d'abord salut à tous, et bravo au(x?) programmeur(s?) pour le travail fournit sur caraibomod, je viens de l'installer mais ça m'a vraiment l'air pas mal du tout.

Maintenant un petit regret tout de même, je n'ai pas l'impression qu'on puisse enlever les skins (si on peut et que j'ai pas trouvé, ignorez la suite du message et foutez vous de ma gueule autant que vous voudrez). Je trouve ça dommage pour 2 raisons :
1-Une interface utilisant les fenetres windows standard est généralement plus légere et réponds mieux (par exemple sur caraibomod la navigation dans les menus n'est pas instantannée, c'est pas genant mais ça réponds moins bien qu'une fenetre windows).
2- J'utilise bb4win (blackbox pour windows) avec un plug-in qui permet de skinner toutes les fenetres windows (un truc à la windowblinds en 10x plus léger et rapide), et du coup caraibomod n'est pas skinné comme les autres.
Je suppose que c'est pareil pour les utilisateurs de windows XP :-/

Bien sur je suppose qu'une majorité d'utilisateurs préferent utiliser une interface skinné. Simplement si il était possible de rendre les skins optionnelles sans réécrire la moitié du code, je pense que ça pourrait être une bonne idée pour une version future.


Vala vala, sur ce bonne continuation.
BlueScreenJunky
 
Posts: 6
Joined: Fri Jul 02, 2004 5:55 pm

Return to Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron