couleur de pseudo

Des idees pour le client ?

Moderator: caraibomod

couleur de pseudo

Postby bob le moche » Thu Jun 03, 2004 2:47 am


voila c tt bete ma suggestion, tu me diras mm ke ça sert à rien, mais bon

pourkoi ne pas permettre aux clients caraibs d'utiliser la couleur k'ils désires, pour leurs pseudos, perso je verrais bien mon pseudo en vert

on pourrait dire genr c un sexe incinnu élargie,
*bleu les garçons, rose les files, et orange, vert, noir, rouge, violet,... les autres.*

et comme ça, entre caraibo-surfeurs, on pourrait se reconnaitre

bien entendu nous resterions jaune sur caramail... :mrgreen:
bob le moche
 
Posts: 20
Joined: Thu Jun 03, 2004 2:19 am
Location: in da beautiful clouds

Postby Pwet » Thu Jun 03, 2004 8:08 am

lol ça me rapelle une certaine blhack list ça :lol: :lol:
Pwet
 
Posts: 29
Joined: Sun Apr 18, 2004 4:04 pm

Postby dem0ntibul » Thu Jun 03, 2004 2:19 pm

déjà possible mais réservé aux développeurs de caraibomod... (je ne citerai pas vodka en violet sur mnl)
dem0ntibul
 
Posts: 35
Joined: Sat Nov 15, 2003 1:48 pm

Postby caraibomod » Tue Jun 08, 2004 6:01 pm

non ne me cite pas :)

Je me suis mis en violet pour que les gens arretent de dire que c'est pas moi qui dev caraibomod et que je suis un unsurpateur (ceux qui trainaient sur le salon caraibomod me comprendront)

Pour ce qui est des couleurs perso, y'a aucun moyen de faire a part se faire reperer a 100000 kms par caramail (car je serais oblige d'utiliser un truc pas standard du tout !!)
L'autre solution serait d'ouvrir un port tcp et faire communiquer les utilisateurs entre eux, mais la aussi les prbs de securite que ca engendre (sans parler des emm ... qui diraient que ce port tcp ouvert c'est pour que j'aille voler les photos de tata francoise pdt ses vacances a trou-les-oies) ... bref ...

La seule solution que je verrais est la suivante :

Un utilisateur de caraibomod entre dans un salon, le client envoit son pseudo et le salon sur le site de caraibomod
Un autre utilisateur arrive dans ce salon, il se signale egalement et voila comment les 2 pourraient savoir qu'ils utilisent caraibomod ...

Mais la aussi on m'accuserait de pister les utilisateurs ...

Tout ca pour dire, non :)
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am


Return to Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron