[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
Caraibomod • View topic - Caraibomod 100% VIP ?

Caraibomod 100% VIP ?

Pour discuter de tout et de rien

Moderator: caraibomod

Caraibomod 100% VIP ?

Poll ended at Sat Feb 21, 2004 10:01 pm

oui
3
50%
non
1
17%
m'en tape :p
2
33%
 
Total votes : 6

Caraibomod 100% VIP ?

Postby caraibomod » Wed Feb 11, 2004 10:01 pm

Entre les gens qui trouvent louche le fait que je demande d'etre VIP et le peu de VIP que j'ai, je me dis : ca suffit!

Comment je vois les choses ?

- Continuer a laisser caraibomod aux membres vip/non-vip jusqu'au prochain changement de protocole (donc caraibomod ne fonctionnera plus)
- A partir de la, chacun fait son choix...

Je prefere continuer a developper pour 30 vips seulement que pour 2000 qui se permettent de critiquer en + ...

Pour les eventuels raleurs, je leur dit "ben quoi, tu as profite depuis 8 mois sans rien payer, de quoi tu te plaint ?"

Si le oui n'est pas majoritaire, je continue le dev. du client pour les vips durant la duree des 2 mois (et je bloque les nouvelles inscriptions) et apres, poof :)

Plutot que de decider seul dans mon coin, je vous laisse decider VOUS, et si vous avez des idees faites en part ici (des idees, pas des propositions d'hebergement ou autres !)
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby julien.xp » Thu Feb 12, 2004 12:39 pm

Salut,

Je suis peut-être bête, mais je ne vois pas comment on peut voter à ton sondage.

@+


JuL
julien.xp
 
Posts: 41
Joined: Sat Nov 29, 2003 5:13 pm

Postby julien.xp » Thu Feb 12, 2004 12:41 pm

J'ai rien dit, dsl
julien.xp
 
Posts: 41
Joined: Sat Nov 29, 2003 5:13 pm

Postby julien.xp » Thu Feb 12, 2004 1:12 pm

Moi, je m'en tape !
Car je ne comprends pas pourquoi tu fais ça.
Si ce n'est pour tes problèmes d'hébergement... Enfin ça, c'est un autre problème.

Tous les clients doivent rester gratuit, sinon on en prend un autre... ou on retourne sur l'original.
C'est un peu comme si tu demandais à payer pour du warez...
Qui n'aime pas l'argent tu me diras ?
Mais je serai toi, je mettrai une système de donation tout simplement.
De plus, je désactiverai la fonction auto-update tant que tu as des problèmes avec ton hérbergeur.
Un simple message pour dire qu'une nouvelle version est disponible suffirait amplement.
A l'utilisateur d'aller la chercher. Et j'irai même plus loin en mettant ton programme sur le réseau eDonkey/eMule.
Rien ne t'empêche de mettre des liens eDonkey/eMule, sur ton site. (Avec un petit lien et tutorial pour télécharger et installer eMule)
Tu ne seras pas le premier à faire ça.
Et pour les personnes qui n'y connaisse rien, ne t'inquiète pas, sur Cara on peut demandé à se faire envoyer ton client...
J'ajouterai même que s'ils connaissent ton client, c'est qu'ils s'y connaissent un minimum...

Voilà comment je vois les choses, mais tu fais ce que tu veux.
Tu es victime de ton succès, il fallait le prévoir.
Moi, si ça continue à partir en vrille comme en ce moment, je changerai de client.
Au fait, pour une version Light, je la trouve super lourde... (mémoire, proc...) :oops:

@+


JuL
julien.xp
 
Posts: 41
Joined: Sat Nov 29, 2003 5:13 pm

Postby caraibomod » Thu Feb 12, 2004 3:55 pm

Rien n'empeche les gens de changer de client, a ce que je sache ... Je dirais meme que ca m'arrange, moins de monde = moins de traffic, moins de mails de raleurs, moins de temps/d'argent a sortir chaques mois ...

Ceux qui comprennent pas pourquoi j'en ai marre de payer, desole je peux rien faire pour eux... Ceux la peuvent changer de client tout de suite, je les retiens absolument pas.

Maintenant y'a 2 solutions, soit je continue, soit j'arrete, ca c'est a vous de voir. Je prefere continuer de dev pour 40 personnes reconnaissantes que pour 2000 raleurs.

Et quand je vois ce genre de reaction, je me dit "mais pourquoi je fais tout ca ?" ... Je sais pas..
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby julien.xp » Fri Feb 13, 2004 12:48 pm

Salut,

Tu en as marre que l'on vienne sur ton site, ferme le !
Tu en as marre que l'on utilise ton client, arrêtes le développement !

Pour ta gouverne, nous n'avons pas besoin d'un site web pour utiliser ton client.
Ce site web est TA vitrine. Nous utilisateur, on s'en fou un peu... lol
Laisses simplement le forum, comme tu dis souvent qu'il n'y a presque personne qui vient...
Tu pourras nous tenir au courant des mises à jour par celui-ci et mettre un lien eMule/eDonkey sur celui-ci.

Voilà, en quelques phrases, j'ai résolu ton problème d'hébergement/Bande passante/Fréquentation.

Dans la vie, il faut savoir prendre des décisions au lieu de s'apitoyer sur son sort.

Si tu en as marre de recevoir des mails de râleurs (comme tu dis), changes de mail ! Et viens plus qu'ici sur ce forum.
Si tu considères l'utilisateur comme un râleur, arrêtes tout de suite, tu te fais du mal.
Les gens se plaignent tout le temps, mais c'est aussi comme ça que l'on progresse.
Vivement que tu trouves un boulot pour que tu comprennes de quoi je parle.

Pour rappel, tu devais arrêter le développement à la version 1.0
Alors maintenant lorsque tu dis que tu veux arrêter, on a du mal à te croire. (A force de crier au loup...).
Et je ne vois pas comment je pourrai payer pour utiliser une version VIP en t'écoutant sur ce forum.
Tu n'es pas motivé, tu as des problèmes, tu fais le malheureux...

Réfléchis et prends les décisions que tu jugeras nécéssaires, mais arrêtes de nous dire que c'est de notre faute !
Tout ce qui se passe autour de ton client, c'est toi qui le provoque.

@+


JuL
julien.xp
 
Posts: 41
Joined: Sat Nov 29, 2003 5:13 pm

Postby julien.xp » Fri Feb 13, 2004 12:55 pm

Re,

Pourrais-tu aller voir ma réponse ici s'il te plaît :

http://caraibomod.danstaface.org/forum/ ... .php?t=229

Et me dire ce que tu en penses.
Merci d'avance,

@+


JuL
julien.xp
 
Posts: 41
Joined: Sat Nov 29, 2003 5:13 pm

Postby caraibomod » Fri Feb 13, 2004 2:49 pm

caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby julien.xp » Fri Feb 13, 2004 6:07 pm

julien.xp
 
Posts: 41
Joined: Sat Nov 29, 2003 5:13 pm

Postby caraibomod » Fri Feb 13, 2004 6:28 pm

caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby gamez » Fri Feb 13, 2004 7:50 pm

gamez
 
Posts: 33
Joined: Tue Jan 13, 2004 2:25 am

Postby caraibomod » Fri Feb 13, 2004 8:27 pm

caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby julien.xp » Fri Feb 13, 2004 10:32 pm

julien.xp
 
Posts: 41
Joined: Sat Nov 29, 2003 5:13 pm

Postby caraibomod » Sun Feb 15, 2004 3:20 pm

caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby tropa » Mon Feb 16, 2004 4:33 am

Franchement, j'ai pas tout lu, mais julien, j'te trouve dégueulasse avec lui...

Même si y'a des clients gratuits...

Il passe énormément de temps pour nous faire plaisir! moi j'vien de le découvrir aujourd'hui son client ! et personnellement, j'en suis satisfait, et je compte bien lui offrir cet appelle que moi, j'aurai mis tous les mois... Car c'est pas pour 1€par mois qu'on va le critiquer, ca te coute rien, ca lui rapporte pour l'entretient et l'amélioration du chat ! qu'il fait pour nous... C'est un minimum pour rembourser ces investissements et son temps perdu, et je trouve ca plutôt normal !

Aujourd'hui, c'est un des seuls clients qui fonctionne correction avec toutes les options... Il a du encore passé du temps pour réussir à faire tout sa dans la version 2 de caramail.

Et comme tu peux le constater, il ne fait pas ces choix seul dans son coin, mais il demande aux utilisateurs de proposer des solutions différentes de celle qui est en place actuellement... Pour qu'il puisse enfin y trouver son compte !

Si t'es pas content de son bot ! pourquoi t'en ferait pas un toi ? trop nul ? pas assez de temps ? pas assez d'argent ? voila les 3 choses essentiel qu'il fait pour nous, le minimum, c'est qu'on lui rende ! non pas en utilisant simplement son log, mais aussi en le remerciant (avec un petit allo pass tous les 2 mois)... Comme j't'ai dis, ca te coûte rien et lui il voit qu'il à fait une partie que des personnes utilisent... Au lieu de la laisser morte cette partie.

Il s'occupe de nous, remercions le... Et les critiques ! Comme beaucoup de gens penses, sont négatifs ! mais c'est faux ! une critique, c'est dire ce qui est mauvais, mais aussi dire ce qui est bien... Et ca vous avez tendance à l'oublier ! critiquer c'est l'argumentation du pourquoi c'est bien et du pourquoi c'est mauvais !!! voilà ! alors faites votre liste des avantages et des inconvénients ! et ensuite, même si j'suis un nouveau client, j'reste dans le sens du programmeur, soit vous en êtes satisfait et vous faites l'effort de faire un petit coup d'allo pass... Soit vous trouver qu'il est pas super et amusez vous a trouver un autre client ou a chatter directement sur caramail...

Je dis donc qu'il faut qu'il continue comme ca... Et si il a pas entière satisfaction, bin qu'il fasse cela k'en faisant payer ! car il aura peut être moins d'utilisateur ! mais il aura au moins des utilisateurs fier du travail qu'il à fournit ! et qu'ils remercieront à la façon dont le programmeur le désire !


Faut tout de même savoir qu'il y a pas mal d'options, pas mal de script, de skin ... Ce qu'en temps normal, n'est pas gratuit sur caramail ! Et Il a laissé que quelques options en payantes (en une seule fois tous les 2 mois) pour vous montrer justement ca générosité ! mais vous en abusez...


Demain, j'paye car voila... C'est pas son boulot de tout faire gratuit ! no pub ! no deconnection ! no comment sur son boulot...


Sinon simple option facultatif mais qui serait bonne à faire ! et si tu veux je t'aide à la rédiger ! sa serait de mettre directement dans le log dans aide ! une partie aide pour toutes les fonctions de ton programme... Pour les débutants...

Sinon j'ai déjà distribué a 2 personnes ton programme (et j'attend qu'ils sachent se servir des fonctions offertes pour leur demander de contribuer à l'amélioration de ton logiciel)


FRANCHEMENT !!!!! FELICITATION.....
Quand y'a tropa, c'est qu'il y'a tropa moyens de moyenner...
tropa
 
Posts: 4
Joined: Mon Feb 16, 2004 4:15 am
Location: Limoges

Next

Return to Discussion generale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron