[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
Caraibomod • View topic - Caraibomod 100% VIP ?

Caraibomod 100% VIP ?

Pour discuter de tout et de rien

Moderator: caraibomod

Caraibomod 100% VIP ?

Poll ended at Sat Feb 21, 2004 10:01 pm

oui
3
50%
non
1
17%
m'en tape :p
2
33%
 
Total votes : 6

Postby PegHorse » Tue Feb 17, 2004 2:39 am

Moi voilà ce que j'ai à répondre :
Développer une application c'est cool, ça fait plaisir aux gens tout ça.
Les critiques faut peut-être pas le prendre mal, car moi on me critiquerai je serais content, ça permet de s'améliorer et de progresser.

Ton logiciel est encore un peu buggé, mais perso g trouvé des solutions pour les éviter :)
En exécutant ces solutions, je suis tranquille et j'aime bien voir cara fonctionner correctement :)

Les fonctions complémentaires que tu as apporté correspondent à mes attentes.
Donc, moi, étant déjà là, je ne réponds pas bcp mais je lis tout.
Je vais voter pour le VIP 30 personnes.
Les autres ben tu laisse tant pis pour eux, les grincheux qui foutent la merde ben c pareil tu cherche même pas à comprendre.

Ya une différence entre faire chier son monde et faire part des bugs rencontrés. C'est toujours facile d'insulter et de critiquer qqch, mais concevoir une chose en est une autre...

Donc moi, j'éprouve un grand respect et jusqu'à présent je suis content que tu continue à bosser sur ton logiciel pour nous faire plaisir :)
PegHorse
 
Posts: 47
Joined: Sat Sep 20, 2003 4:46 pm

Postby caraibomod » Tue Feb 17, 2004 2:57 am

Merci pour vos paroles, et merci pour les mails que je recois aussi. Pour ce qui est de Julien.XP, on s'est explique pendant un bout de temps et je pense qu'il a compris ma demarche (je lui laisse le soin d'infirmer ou confirmer) :p

Pour le moment, tout va bien, Caraibomod a atteind hier les 91.000 hits / jour et le compteur du site a depasse les 600.000...
Caraibomod a ete telecharge 165 fois hier et j'aimerais bien savoir pourquoi il est autant telecharge :)

Quelqu'un s'amuse a telecharger l'exe 120 fois / jour ? car si je compte une moyenne de 120 telechargements / jour, depuis le temps que ca dure, ca devrait en faire du monde dessus.. Je me demande ou ils sont tous ces utilisateurs :)

Attendons la suite et profitons de ce calme qui reigne depuis quelques jours... J'en profite pour bosser sur Caraibomod, et j'essaye de pas vous faire 4 updates par semaines, promis :wink:
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby tropa » Tue Feb 17, 2004 5:39 am

Si tout va bien, c'est l'essentiel... Mais faut savoir qu'il n'est pas téléchargé que sur ton site. Moi par exemple, on me l'a envoyé par msn, donc ca doit faire du monde, t'aurai du faire un compteur d'utilsateur pour savoir en temps réelle combien de personnes sont connecté en même temps, ou alors combien de machine ont ce logiciel d'installé... Des petits plus pour toi pour savoir l'utilsation...

Seul hick ! les smileys... qui sont en gros tous une erreurs si on ne les a pas acheté, car ils sont déjà de couleur, mais inutilisable.

Pour ce qui est du programme, il est vraiment bien, j'ai tel pour la parti VIP et j'attend la réponse pour confirmé.

Par contre tu peux m'expliquer comment fonctionne la fungame... car j'ai envie de m'amuser a savoir ... :P

Lol...

Allez onne continuation et encore félicitation...

Lulu.
Quand y'a tropa, c'est qu'il y'a tropa moyens de moyenner...
tropa
 
Posts: 4
Joined: Mon Feb 16, 2004 4:15 am
Location: Limoges

Postby caraibomod » Tue Feb 17, 2004 5:48 am

Pour le compteur, c'est pas trop faisable (pour que ce soit fiable) et a la limite ca m'interesse meme pas... En fait je compare le nbr de downloads / jour avec le nbr de personnes qui utilisent l'auto update et on est loin du compte.

Pour les smileys, si j'ai bien compris ta phrase, tu veux dire que les smileys sont clickables meme si tu les as pas acheter c'est ca ?
Si c'est ca, je ne sais pas comment verifier chez caramail si l'utilisateur a droit ou non aux smileys, donc dans le doute, ils sont tous utilisables (faudra que je me penche sur le prb..)

J'envoi pas de mails aux vips pour confirmer, en general dans l'heure qui suit c'est actif (mais il faut relancer caraibomod pour que ce soit pris en compte. Par contre, si dans les 24H vous n'etes pas VIP il ne fait pas hesiter a envoyer un mail (avec le numero allopass).

Voilavoila..
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby tropa » Tue Feb 17, 2004 8:28 am

Bin disont ! Moi, j'ai un compte avec les smileys acheté et un autre sans...

Un modérateur ma banni et je ne peux donc pas utiliser mon compte principale (il m'a bannit car j'etais dans un salon a défendre mes convictions contre des personnes qui tiennes des propos non recevables).

Et sur l'autre compte, je ne peux pas utiliser les smileys, mais ils sont tous lumineux, donc voila.

Enfin bon. J'espère que sur mon compte principal ca marchera sinon c'est vraiment dommage...

Par contre, pense tu que sa serai possible de vendre une idée de programme à caramail... Sans leur dire qu'il est déjà construit, mais en leur disant que t'aimerais bien le faire... Car ca te permettrait et de rentrer dans tes frais et d'avoir le bonheur que ce soit utilisé par encore plus de monde... Qui seront en général plus satisfait que du caramail actuel... Et qui ne chercheront pas dans de nombreux sites...

Enfin bon, en tout cas ton log est vraiment bien et j'atten toujours la confirmation, lol ... Mais je n'ai pas enregistré mon numéro :-(
T'as du recevoir un mail normalement de ton côté pour dire que j'étais inscrit et que c'était ok...

Merci pour tout...

Lulu
Quand y'a tropa, c'est qu'il y'a tropa moyens de moyenner...
tropa
 
Posts: 4
Joined: Mon Feb 16, 2004 4:15 am
Location: Limoges

vip ?

Postby parfum de femme » Tue Feb 17, 2004 12:20 pm

Je pense que c'est un peu normal si tu payes que les gens qui se servent de ton travail t'aident un peu à tout assumer
C'est vrai que c'est ton choix et alors ???
1€ c'est pas la mort du petit cheval et si ça peut te permettre de développer encore plus et mieux... :lol:
Dis toi qu'il y aura toujours des gens pour profiter impunément du travail des autres et sans rien payer (dans les entreprises il y a ceux qui font grèves et ceux qui profitent des résultats !!)
Les chiens aboient la caravane passe :lol:
Laisse causer tout le monde et fait ce que tu penses devoir faire pour ton plaisir...
et tant mieux si c'est aussi le notre :lol: :lol: :lol: :lol:
parfum de femme
 
Posts: 1
Joined: Fri Dec 19, 2003 1:24 pm

Postby gamez » Tue Feb 17, 2004 6:50 pm

gamez
 
Posts: 33
Joined: Tue Jan 13, 2004 2:25 am

Je veux etre V.I.P. lol

Postby bob le moche » Fri Jun 04, 2004 7:20 am



caraibomod à écrit:

"ils sont ou tous ces utilisateurs?"

ben je suis la lol :mrgreen:

bon treve de plaisanteries, ton client c dla bombe, et mm si ça ne dure ke jusk'en juillet, *fermeture de cara oblige*, moi j'veut bien payer pour passer en V.I.P. , parske perso, j'ai mm plus envie de retourner sur cara.

dc voila c ça la solution, met en V.I.P. tes potes et ceux ki payent, et les autres ils chatteront sur cara s'ils sont pas content.

en tt cas si t d'accord pour me faire passer en V.I.P. , et ce serait un honneur pour moi, fait un tour sur mon site *un skyblog*, et poste un com ou tu m'explik les conditions. *genre sur le dernier article*

je sais pas si l'auto update marche encore, alors j'attend vivement une réponse de ta part, et comme l'aventure de cara risque de se finir bientot, ce serait bien d'aller jusk'au bout!!! :D :D :D :D :D


bob le moche
 
Posts: 20
Joined: Thu Jun 03, 2004 2:19 am
Location: in da beautiful clouds

Postby tropa » Fri Jun 04, 2004 12:23 pm

caramail ne va pas fermer... faut pas s'inquieter pour ca, c'est un de leur plus gros revenu, car c'est grace a caramail que lycos trouve de nouveaux clients...

Et si, je connais tres bien caramail, adepte depuis plus de 5ans !!! je connais la politique caramail, mais la politique lycos est completement différente... Caramail, a l'epoque laissait faire les utilisateurs pour les clients, les robots... maintenant lycos ne veut pas...

Lycos ne pourra jamais gagner contre un de leur client ! car ils utilise un script payant ! mais sans le payer !!! ce script est un script microsoft !!! donc microsoft ne peut rien faire vu qu'il a deja un enorme monopole et lycos ne peut pas faire chier un client sous peine que lycos n'est pas doué pour combler les breches...
Tu peux toujours te demerder et faire des propositions !!! a eux d'accepter ou non...

Sinon ! Bin bonne continuation a notre webmaster en chef... Et encore felicitation
Quand y'a tropa, c'est qu'il y'a tropa moyens de moyenner...
tropa
 
Posts: 4
Joined: Mon Feb 16, 2004 4:15 am
Location: Limoges

Previous

Return to Discussion generale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron