Démasquage !

Pour discuter de tout et de rien

Moderator: caraibomod

Démasquage !

Postby dem0ntibul » Fri Jan 23, 2004 10:51 pm

Image

Me semblait bien que caraibomod me faisait super penser à mnl, rien qu'en mattant la première page du site, la pub des autres versions et maintenant : le pseudo en rouge :)
du moins, que sur caraibomod.
dem0ntibul
 
Posts: 35
Joined: Sat Nov 15, 2003 1:48 pm

Postby caraibomod » Sat Jan 24, 2004 12:37 am

Damned !!! demasque !!! lol

J'en profite pour rappeler que si je suis en rouge, c pas pour frimer (non je suis pas modé), c pour qu'on sache que c'est bien moi l'auteur et pas kk1 d'autre...

(J'ai vu un mec de 15 ans pretendre etre l'auteur de caraibomod et demandait le mot de passe des personnes qui posaient des questions sur caraibomod "pour verifier que ce soit bien vrai" ...)

Ne donnez JAMAIS votre login/mot de passe (meme a moi), j'en ai pas besoin pour vous aider (sauf pour un probleme de compte, a ce moment la je vous explique la marche a suivre (changement de mot de passe avant de me le filer, et remettre votre mot de passe une fois fini)
Evidemment, vous n'etes pas oblige d'accepter :)

Bref, voila, et tout ca...
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby dem0ntibul » Sat Jan 24, 2004 2:11 am

bon, vu que tes pv sont bloqués, pour notre lattence voila ce qui a été détecté grace à moi et signalé !!

ticket incident envoyé à FT. c'est le BSNCY110 (BAS NANCY 110 de France Télécom) qui est explosé avec 700ms de lattence quand j'ai fait sniffer ma connexion par aol. normal donc que ca merde les soirs !

FT n'etait pas au courant, parce que pour eux, ca marche et ils s'en foutent de la lattence !
maintenant, attendons !
dem0ntibul
 
Posts: 35
Joined: Sat Nov 15, 2003 1:48 pm


Return to Discussion generale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron