"Ignorer"

Pour discuter de tout et de rien

Moderator: caraibomod

"Ignorer"

Postby Gedeon » Tue Sep 30, 2003 4:05 pm

J'aurais voulu savoir si caraibomod ignorait automatiquement les personnes qui nous ignorent...

J'me pose cette question parce que je discutais avec quelqu'un qui, tout a coup, m'a ignoré... Peu après, je regarde la liste des personnes ignorées et j'y vois cette personne. Son pseudo s'y trouvait il parce qu'il m'a ignoré, ou parce que j'ai fait une fausse manoeuvre?

Si c'est bien caraibomod qui ignore ceux qui nous ignorent, serait il possible de permettre la désactivation de cette fonction?

Parfois j'me fais ignorer sans raison apparente (comme ici), et j'aime bien tenter de comprendre le pourquoi d'un tel acte... Le fait d'ignorer automatiquement en réponse ne facilite pas cette tâche :-p lol

@+
Gédéon
Glacier pour Caraïbomod: V1.0 TERMINEE
Image
Gedeon
 
Posts: 117
Joined: Wed Jul 30, 2003 5:14 pm
Location: Namur (Belgique)

Postby caraibomod » Sat Oct 04, 2003 5:43 pm

Oui le client ignore automatiquement une personne qui nous ignore, j'aime bien le mode "revenge" :)

J'avais mis ca pour une raison simple : certaines personnes s'amusaient a vous ignorer puis a vous balancer des insultes, et comme on etait ignore on pouvait pas repondre ... Le fait d'ignorer tout de suite dans la foulee fait que l'autre personne ne peux plus jouer... Et passe a une autre personne...

Avec la liste des personnes ignorees, il n'y a plus vraiment de probleme maintenant
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am

Postby Gedeon » Thu Oct 09, 2003 10:16 pm

Y a t il un systeme pour ignorer automatikement sur caraibomod? Si oui, en fonction de quoi le choix des personnes a ignorer est il fait? Est ce reellement fiable?

Si je demande ca, c'est parce qu'il m'arrive relativement souvent de me faire ignorer au milieu ou au début d'un dialogue, sans la moindre raison...
Je soupçonne Caraibomod d'ignorer ces personnes automatiquement (bug?), et j'imagine que c'est pour cela que je me fais ignorer a mon tour...

Pas moyen de vérifier celà étant donné que je ne m'aperçois du bug qu'après m'etre fait ignorer, ce qui fait que la personne se fait ignorer a sont tour ==> Pas moyen de pour moi savoir lequel des 2 a commencé...

@+
Gédéon


EDIT: en plus de cela, le systeme d'antiflood de caramail semble faire des siennes: j'envoie plusieurs lignes a la suite sur un salon ==> toute personne arrivant dans le salon après cela m'ignore automatiquement ==> elles se font a leur tour ignorer automatiquement...
L'ajout d'un bouton pour désactiver l'auto-ignorer demanderait il beaucoup de travail? si non, je pense qu'il pourrait etre TRES utile de penser a le faire...
Glacier pour Caraïbomod: V1.0 TERMINEE
Image
Gedeon
 
Posts: 117
Joined: Wed Jul 30, 2003 5:14 pm
Location: Namur (Belgique)

Postby caraibomod » Thu Oct 09, 2003 11:30 pm

La seule raison d'un ignore au debut d'une conversation (1ere ligne) doit etre du a l'antispam (verifie dans la fentre infos)

Sinon ... bon j'vais virer l'auto ignore, j'me le mettrais en script, pas grave :)))
caraibomod
Site Admin
 
Posts: 360
Joined: Sat Jun 28, 2003 2:14 am


Return to Discussion generale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron